Entrepreneurs

Entrepreneurs > Processus De Demande

L’association FAN a pour but de trouver des entreprises à potentiel exceptionnel, d’y faire des investissements et de les faire croître. Nous avons établi un processus qui aide les entrepreneurs choisis à présenter leur proposition à un groupe d’investisseurs providentiels du Canada atlantique dans …

Read more

Entrepreneurs > Avantages

Importante source de capitaux Les membres du First Angel Network possèdent des moyens financiers et une expérience en matière d’investissement ou d’affaires. Chaque membre a la capacité et la volonté d’investir dans des entreprises prometteuses tout en comprenant le risque inhérent à de tels …

Read more

Entrepreneurs > FAQ

Le FAN est-il un fonds d’investissement? Non, le FAN ne fonctionne pas comme fonds ni comme mécanisme de mise en commun de capitaux. Le FAN est une association dont les membres sont des « investisseurs admissibles ». Il simplifie le processus d’investissement pour ses membres par l’établissement d’ …

Read more

Entrepreneurs > Processus De Financement

Le contact peut se faire par divers moyens. Nous encourageons les membres du FAN à diriger toute demande d’investissement vers le réseau. Les entrepreneurs peuvent aussi communiquer directement avec le FAN en remplissant la demande qui se trouve sur la plateforme ProSeeder. Le personnel du FAN …

Read more

Entrepreneurs

Entrepreneurs > Application process

The goal of the First Angel Network Association is to identify and invest in, and help grow companies with extraordinary potential. We have established a process that helps select entrepreneurs present to, and potentially raise capital from, a group of Atlantic angel investors. This process is …

Read more

Entrepreneurs > Benefits

Large Capital Source The First Angel Network members have financial means and investment/business experience. Each member brings the ability and willingness to invest in promising companies, while understanding the inherent risk. By bringing these top local investors together, entrepreneurs are …

Read more

Entrepreneurs > Entrepreneur FAQ's

Read more

Entrepreneurs > Funding process

Contact may be made through several channels. Members of FAN are encouraged to refer any investment solicitations to FAN. Entrepreneurs can also contact FAN directly, by filling out an application on our ProSeeder platform. FAN is pleased to discuss investment readiness and access to capital …

Read more